Foire Aux Questions

Vous voulez savoir quand nos produits Vital Proteins™ seront de nouveau en stock ?

Nous sommes heureux de vous annoncer le retour en stock de vos produits préférés au cours des prochains mois. Veuillez continuer à consulter notre site Web si un produit est en rupture de stock ou vous inscrire sur la page du produit pour recevoir une notification de retour en stock.

Où puis-je acheter les produits Vital Proteins™?

Vous pouvez acheter des produits Vital Proteins directement sur le site  VitalProteins.ca

Puis-je obtenir un échantillon avant d’acheter un grand contenant?

Nous n’offrons pas d’échantillons pour le moment

Quel est le temps de traitement habituel des commandes?

En plus du temps de transit pour l’expédition, veuillez prévoir de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Nous traitons les commandes les lundis, mercredis et vendredis (à l’exception des jours fériés). Une fois la commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi.

Quelles options de livraison sont disponibles?

Toutes les commandes sont admissibles à l’expédition gratuite au Canada. Nous n’offrons pas de livraison internationale pour le moment. Veuillez noter que l’expédition gratuite est offerte par le service accéléré de Postes Canada et que la livraison peut prendre généralement de 3 à 7 jours en plus du temps de traitement. Veuillez consulter les estimations du transit d’expédition à côté du service d’expédition à la caisse. Nous traitons et expédions habituellement les commandes les lundis, mercredis et vendredis. Les commandes seront traitées et expédiées pendant les heures d’ouverture normales (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l’Est, à l’exception des jours fériés).

Le produit que j'ai reçu était endommagé, ou ma commande était incomplète ou inexacte.

Nous sommes désolés de l'apprendre! Communiquez avec nous dans les meilleurs délais, et l'un de nos représentants du service aux consommateurs se fera un plaisir de vous aider.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa et MasterCard

Y a-t-il des frais cachés ou des frais supplémentaires?

Il n’y a aucuns frais cachés. Toutes les commandes au Canada sont admissibles à l’expédition gratuite. Les taxes applicables sont ajoutées.

Quel service d’expédition utilisez-vous?

Nous utilisons le service de colis accéléré de Postes Canada pour toutes les commandes. Veuillez utiliser le numéro de suivi fourni dans votre confirmation d’expédition pour obtenir des mises à jour sur l’expédition de votre commande par l’intermédiaire de postescanada.ca

Puis-je commander par la poste ou par téléphone?

Nous n'acceptons malheureusement que les commandes en ligne.

Puis-je apporter des modifications à ma commande?

Nous n'acceptons malheureusement que les commandes en ligne.

Quelle est votre politique de remboursement?

Toutes les commandes sont définitives. Nous ne pouvons pas accepter de retours ni effectuer de remboursements.