• Colonne

    Associez un texte à une image pour mettre en avant le produit, la collection ou l’article de blog de votre choix. Ajoutez des informations sur la disponibilité ou le style. Vous pouvez même fournir un avis.

  • Colonne

    Associez un texte à une image pour mettre en avant le produit, la collection ou l’article de blog de votre choix. Ajoutez des informations sur la disponibilité ou le style. Vous pouvez même fournir un avis.

  • Colonne

    Associez un texte à une image pour mettre en avant le produit, la collection ou l’article de blog de votre choix. Ajoutez des informations sur la disponibilité ou le style. Vous pouvez même fournir un avis.

  • Colonne

    Associez un texte à une image pour mettre en avant le produit, la collection ou l’article de blog de votre choix. Ajoutez des informations sur la disponibilité ou le style. Vous pouvez même fournir un avis.

Programme S’inscrire et économiser FAQ

Comment le programme S’inscrire et économiser fonctionne-t-il?

Il suffit de créer un abonnement adapté à vos besoins en choisissant parmi vos produits de peptides de collagène Vital Proteins préférés. Modifiez ou annulez votre abonnement au moins trois jours avant le prochain cycle de facturation pour éviter les frais. Vous recevrez une notification par courriel avant la période de facturation. En outre, en vous inscrivant, vous économisez 10 % sur votre première commande et 15 % sur les commandes récurrentes. Vous profitez aussi de l’expédition gratuite sur toutes les commandes liées à un abonnement.

Comment puis-je activer un abonnement?

Inscrivez-vous dès maintenant en créant un compte Vital Proteins. Ouvrez ensuite une session, puis cliquez sur l’option S’inscrire et économiser de certains produits ou ensembles. Vous économiserez 10 % sur votre premier achat et 15 % sur les commandes subséquentes. Profitez également de l’expédition standard gratuite pour toutes les commandes liées à un abonnement! Pour en savoir plus sur les conditions générales du programme S’inscrire et économiser, cliquez ici.

Est-ce que je reçois un avis lorsque ma commande liée à un abonnement est expédiée?

Oui, vous recevez un courriel de confirmation après avoir passé votre commande, puis un courriel contenant les renseignements de suivi lorsque celle-ci est expédiée de notre entrepôt. Vous pouvez également accéder à votre abonnement en vous connectant à votre compte Vital Proteins.

L’utilisation du programme S’inscrire et économiser entraîne-t-elle des frais supplémentaires?

Non, il n’y a aucuns frais cachés.

Dois-je passer une nouvelle commande chaque mois?

Non. Lorsque vous activez votre abonnement, vos produits sont expédiés selon la fréquence choisie sans avoir à passer une nouvelle commande. Vous pouvez sauter une commande ou annuler en tout temps.