Conditions générales du programme S’inscrire et économiser
Les présentes modalités régissent votre entente avec Vital Proteins Canada, une division de Nestlé Canada Inc. (« Vital Proteins ») pour l’abonnement récurrent automatique d’un programme de commande (« Programme d’abonnement ») acheté par l’intermédiaire de vitalproteins.ca (« Site Web »). Veuillez noter que votre utilisation du site Web est également régie par les Conditions générales de vente et la Politique de confidentialité, ainsi que par toutes les autres modalités, limitations et exigences sur le site Web, lesquelles (mises à jour de temps à autre) sont intégrées aux présentes modalités. En sélectionnant les options S’inscrire et économiser et en passant une commande dans le cadre de notre programme d’abonnement, vous reconnaissez et acceptez les présentes modalités, limitations et exigences. En cas de conflit ou d’incohérence entre le présent document et les conditions générales de vente, les modalités du présent document prévaudront à l’égard du programme d’abonnement.
Les présentes conditions générales peuvent être modifiées de temps à autre en publiant une nouvelle version datée sur ce site Web. Vous êtes invité à lire régulièrement ces conditions générales pour être informé de ces modifications. Dans la mesure où la loi l’exige, vous serez informé au préalable de ces modifications. Si vous n’êtes pas d’accord avec une modification, vous pouvez annuler votre abonnement avant la prochaine date d’expédition prévue, comme décrit dans la section « Politique d’annulation » ci-dessous. Votre utilisation continue du programme d’abonnement après la publication des modifications apportées aux présentes modalités constituera votre acceptation de ces modifications.
Pour vous inscrire au programme d’abonnement, vous devez vous inscrire en tant que client de Vital Proteins en créant un compte client Vital Proteins.
Votre abonnement commence dès que votre paiement initial est traité. Vous pouvez payer votre abonnement mensuel en utilisant Visa, MasterCard, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.Votre abonnement sera automatiquement renouvelé et vous continuerez de payer de façon récurrente selon la fréquence de livraison que vous avez choisie (c.-à-d., 1, 2, 3, ou 4 mois) et sans préavis jusqu’à ce que vous l’annuliez. Vous autorisez Vital Proteins ou ses fournisseurs tiers de traitement des paiements à enregistrer vos modes de paiement et à facturer automatiquement vos modes de paiement en fonction de la fréquence de livraison jusqu’à ce que vous annuliez l’abonnement. Nous vous facturerons automatiquement le prix total en vigueur des produits de la commande de votre abonnement à la date de traitement de cette commande, après déduction du rabais du programme d’abonnement (c.-à-d., 10 % de rabais sur la première commande et 15 % de rabais sur les commandes subséquentes du même produit), plus les taxes et les frais d’expédition applicables, chaque période de fréquence de livraison au moment du renouvellement jusqu’à ce que vous annuliez. Si un nouveau produit est ajouté à un abonnement existant, ce nouveau produit ne sera admissible qu’au rabais récurrent de 15 %. Vous reconnaissez et acceptez que Vital Proteins n’obtiendra aucune autorisation supplémentaire de votre part pour ces paiements automatiques récurrents.
Si votre mode de paiement échoue, le système automatisé Vital Proteins tentera de facturer votre mode de paiement de nouveau après deux jours ouvrables. Le système automatisé tentera de facturer votre mode de paiement de nouveau tous les deux jours ouvrables pour un total de trois (3) tentatives avant que votre abonnement ne soit automatiquement annulé et vous devrez nous appeler au 1-833-931-1636 (du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h HE) pour réactiver votre abonnement. Une fois votre abonnement réactivé, vous pourrez mettre à jour vos renseignements de paiement. Vous pouvez mettre à jour ou modifier vos renseignements de paiement en tout temps via la page « Gérez l’abonnement » de votre compte en ligne.
Nous pouvons modifier le prix d’un produit dans votre commande d’abonnement en tout temps, et nous vous aviserons de tout changement de prix avec la possibilité d’annuler. Si vous n’êtes pas d’accord avec un changement de prix, vous avez le droit de le refuser en annulant votre abonnement avant la prochaine date d’expédition prévue, comme décrit dans la section « Politique d’annulation » ci-dessous. Veuillez lire attentivement les avis de changement de prix.
L’offre est valable uniquement pour les acheteurs individuels. Les produits ne sont pas destinés à la revente. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre, carte-cadeau électronique ou commande de prix de gros et ne peut être combinée à des programmes tiers de fidélisation, de récompense ou de remise en argent. Les nouveaux produits et les lancements de produits spéciaux peuvent être exclus, incluant, mais sans s’y limiter : les nouveautés, les produits en édition limitée ou exclusifs, les cadeaux/trousses/ensembles, les cartes-cadeaux électroniques, les produits non admissibles ou les produits qui ne sont pas en stock au moment de l’achat. Ne peut pas être appliqué aux commandes antérieures ou en attente. Les abonnements ne sont valides que pour les adresses postales canadiennes.
Politique d’annulation
Votre abonnement se renouvellera automatiquement jusqu’à ce que vous l’annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en vous connectant à votre compte, en accédant à la page « Gérer l’abonnement », en sélectionnant « Gérer » et « Annuler l’abonnement ». Vous devez annuler votre abonnement au moins trois (3) jours ouvrables avant la prochaine date d’expédition prévue pour recevoir un remboursement complet. Si vous annulez après cette période, votre paiement n’est pas remboursable et la commande finale sera traitée et expédiée.
Si vous annulez votre abonnement, veuillez noter que nous pouvons tout de même vous envoyer des communications promotionnelles sur Vital Proteins, à moins que vous vous en désabonniez en suivant les instructions de désabonnement fournies.
Nous pouvons, à notre entière discrétion, annuler en tout ou en partie votre commande d’abonnement à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Si nous le faisons, vous ne serez facturé que pour les commandes qui vous ont été expédiées. Nous pouvons également limiter le nombre de produits dans votre commande d’abonnement. Si nous déterminons, à notre seule discrétion, que vous avez fait l’objet d’un abus de notre programme d’abonnement, votre compte pourrait être suspendu.