Notre histoire

COMMENT ÇA A COMMENCÉ

J’ai lancé les produits Vital Proteins en 2013 avec un objectif en tête : Aider les autres à vivre des vies plus riches et plus exaltantes.

Il y a quelques années, j’ai commencé à ressentir une douleur au genou lorsque je faisais du jogging. J’avais toujours été un coureur invétéré, alors cet ennui a motivé ma recherche d’un produit qui m’aiderait à consommer une source d’acides aminés pour favoriser la synthèse protéique. J’ai découvert que la solution consistait à ajouter du collagène comestible à mon alimentation, puisque le collagène aide à réduire les douleurs articulaires associées à l’arthrose.

C’est pourquoi nous continuons à offrir une vaste gamme de produits à base de collagène convenant à tous les types de mode de vie, occupé ou actif, pour fournir les outils nécessaires à une routine de bien-être plus satisfaisante.

Je suis tellement heureux que vous puissiez désormais en profiter aussi. Bienvenue dans la famille VP!

Conservez votre vitalité,

Kurt Seidensticker, fondateur

QUI NOUS SOMMES

Vital Proteins® est là pour vous aider à tirer le meilleur de chaque moment, chaque jour. Parce que nous savons que se sentir au meilleur de notre forme, afficher notre meilleure mine et donner le meilleur de nous-mêmes commence à l’intérieur. Le bien-être est un cheminement et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de celui-ci.

Our Story

HOW IT STARTED

I launched Vital Proteins in 2013 with one goal in mind: To help others live fuller, more vibrant lives.

The road to launching Vital Proteins began a few years ago, around the same time I began experiencing knee discomfort from running. I had always been an avid runner, so the setback was enough to spark my search for a product that would help provide a source of amino acids for protein synethsis. Incorporating ingestible collagen into my diet, I've found, was the answer since collagen helps to reduce joint pain associated with osteoarthritis.

That’s why we continue to deliver a wide range of collagen products to better fit every type of lifestyle – no matter how busy or active – and to provide the tools needed for a more fulfilling wellness routine.

I’m so happy you get to experience it, too, now. Welcome to the VP family!

Stay Vital,

Kurt Seidensticker, Founder

WHO WE ARE

Vital Proteins® is here to help make the most of every moment, every day. Because we know that feeling our best, looking our best and performing our best starts from within. Wellness is a journey and we’re here to support you every step of the way.